nono31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour j'ai un problème avec mon trekker, je m'éxplique: le scooter marche très bien a froid et dés que il a fait 1 ou 2 kilométres il a de moins en moins d'accélération jusqua que je me retrouve a l'arrét et qu'il n'avance plus du tout! ps: le kit cylindre et très fatigué, casiment plus de compression! Vous pensez que ça peut venir d'où? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si la segmentation et le piston sont très fatigués, à chaud ça compresse plus oui, donc le moteur a quasi pas de couple. Si le haut-moteur est carrément lessivé, tu sais ce qu'il reste à faire, et tant qu'à faire tu peux faire le reste si non fait, galets, courroie, bougie, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 D'accord merci pour les conseils un cylindre bas de gamme sur internet pourait faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les cylindre/piston à 25€/30€ sur le net sont fonctionnels oui, mais en terme de durée de vie par contre, c'est pas la même, en général les pistons sont bien lessivés à 10.000 km par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les cylindre/piston à 25€/30€ sur le net sont fonctionnels oui, mais en terme de durée de vie par contre, c'est pas la même, en général les pistons sont bien lessivés à 10.000 km par exemple. Ok et pour de la qualité il faut quoi? Un cylindre en aluminium?? Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Up je revien a vous pour vos conseils !!! J'hésite sur 2 cylindre pour le trekker, soit le furytech fonte ou le top perf fonte, quel est le mieux en therme de qualité/prix?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 les 2sont pas mal après ta motofroce qui et pas trop chere ou airsal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Lol tout le monde te dit si sa , toujours les mêmes chose, va chez un pro tu verras vraiment ce que tu as, car içi on te dit 20 trucs limite faudrais tout que tu change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) top perf noir direct, ça marche mieux Modifié le 4 septembre 2013 par SAP1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 les 2sont pas mal après ta motofroce qui et pas trop chere ou airsal aussi Le motoforce est assez fiable? Car sur mxs seul celui en alu est dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 top perf noir direct, ça marche mieux Oue c'est ce que je pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Lol tout le monde te dit si sa , toujours les mêmes chose, va chez un pro tu verras vraiment ce que tu as, car içi on te dit 20 trucs limite faudrais tout que tu change.. C'est vrai que il y a pas mal de conseils différents mais chez un pro c'est beaucoup plus cher que sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 top perf noir direct, ça marche mieux Le meilleur cest mvt mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le meilleur cest mvt mais bon Dans ce qu'il propose le top perf est mieux, sinon tu prends un bidalot alu ça va encore mieux marcher que mvt mais c'est pas la même gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Lol tout le monde te dit si sa , toujours les mêmes chose, va chez un pro tu verras vraiment ce que tu as, car içi on te dit 20 trucs limite faudrais tout que tu change.. tu dit acheter chez un pro ok mais voit les prix aussi desfois il te le vente plus cher que sur le net... les même chose ecuse moi mais il veux un kit bas de gamme donc je lui en propose c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 tu dit acheter chez un pro ok mais voit les prix aussi desfois il te le vente plus cher que sur le net... les même chose ecuse moi mais il veux un kit bas de gamme donc je lui en propose c'est tout J'prefere mêtre 50e de plus et savoir mon moteur super bien monter , que de faire ca comme une merde et devoir tout racheter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'prefere mêtre 50e de plus et savoir mon moteur super bien monter , que de faire ca comme une merde et devoir tout racheter ;) dit moi ou il lai commande ou les pieces les pro ??? sur des site .. mooi mon pro acheter chez mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bref, J'ai finie par commandé: - kit 50cc fonte conti - Galets 4.4 grammes - Une courroie Mon but était juste d'avoir un scoot assez fiable et non de gagner des perfs vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 4.4 grammes ? La vache c'est léger, si t'es d'origine sur Peugeot le poids des galets d'origine c'est 8 à 9g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah ! Trop léger alors?? J'ai un pot leovince tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais avec ce pot 6.5g ça sera déjà bien voire un peu léger... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Donc vaut mieux pas que je l'ai monte alors ses galets ou je peux tous de même essayer? Ou y'a des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu peux essayer pour le fun, mais logiquement ça va hurler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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